Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès Vers page d'accueil Université de Toulouse - Jean Jaurès
Accès ENT

Vous êtes ici : Accueil > L'actualité

Candidatures & Inscriptions 2018-2019

Les dossiers de candidature à une admission dans une formation sélective du DDAME seront disponibles en téléchargement le vendredi 30 mars 2018.

Les dossiers devront être remis ou envoyés au secrétariat du DDAME au plus tard le mercredi 30 mai 2018.

dossier_d_inscription.png

Les candidats dont le dossier aura été retenu seront convoqués à un entretien de motivation selon le calendrier suivant :

• Licence professionnelle Édition : jeudi 21 juin 2018
  • Licence professionnelle Librairie : vendredi 15 juin 2018
  • Master 1 Information-documentation : vendredi 15 juin 2018
  • Master 2 Archives et images (ARI): mercredi 13 juin 2018
  • Master 2 Édition imprimée et numérique (EIN) : mardi 19 juin 2018
  • Master 2 Ingénierie de l'information numérique (I2N) : lundi 25 juin 2018

Les inscriptions en Licence 1 Documentation sont soumises à la procédure Parcoursup.

Les candidatures en Licence 2 & 3 Documentation (spécialités Archives, Image et Bibliothèque) nécessitent un plan d'études (pour les étudiants actuellement inscrits à l'Université Jean - Jaurès) ou une validation d'études supérieures (VES).

Les formulaires à remplir seront disponibles en téléchargement le vendredi 30 mars 2018 et devront être remis ou envoyés au secrétariat du DDAME au plus tard le mercredi 20 juin 2018.

Les candidats dont le dossier aura été retenu seront convoqués à un entretien de motivation le mardi 26 juin 2018.

rédigé par Isabelle Theiller

mise à jour le 19 février 2018