Relevés de notes & Diplômes

Attention ! Les informations ci-dessous ne concernent que les relevés de notes et les diplômes du DDAME, et non des autres départements de l'Université Toulouse - Jean Jaurès.

Vous êtes diplômé·e du DDAME et vous souhaitez obtenir un justificatif de diplôme ?

L'université n'envoie aucun document à l'issue de la scolarité.

Pour obtenir :

Un relevé de notes :
Ce document est disponible auprès de Mathieu RIBAT, gestionnaire de scolarité du DDAME (bâtiment Olympe de Gouges, bureau GH022).

Une attestation de réussite :
Ce document est délivré après le jury de diplôme (début juillet ou fin septembre pour les masters 2) et peut être retiré auprès de Mathieu RIBAT, gestionnaire de scolarité du DDAME (bâtiment Olympe de Gouges, bureau GH022).

Le diplôme national :
Ce document doit être demandé via ce formulaire (cliquez ici)

Ces documents peuvent être demandés par voie postale à :

Accueil UFR Histoire, Arts et Archéologie
Université Toulouse - Jean Jaurès
5 allées Antonio Machado
31058 Toulouse cedex 9

Merci d'adresser un courrier précisant l'intitulé du diplôme, l'année d'obtention, le nom (de naissance) de l'étudiant(e), le numéro étudiant, accompagné d'une grande enveloppe réponse libellée aux nom et adresse du demandeur (affranchie au tarif recommandé avec accusé de réception pour un poids compris entre 100 et 250 grammes).
Pour plus d'informations sur les conditions d'envoi : voir ici